APPUI DE MEQ AUX PROPOS DU PM LEGAULT ET DU PM FORD EN FAVEUR D’UNE RÉSOLUTION RAPIDE DE LA GRÈVE SUR LA VOIE MARITIME DU SAINT-LAURENT

MONTRÉAL, le 26 oct. 2023

Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a publié aujourd’hui la déclaration suivante concernant la sortie des premiers ministres Legault et Ford sur la grève sur la Voie maritime du Saint-Laurent :

« Nous appuyons sans réserve la sortie des premiers ministres Legault et Ford pour une résolution rapide de la grève sur la Voie maritime du Saint-Laurent. Ce conflit de travail aura des impacts sérieux sur nos entreprises et notre économie. Le gouvernement fédéral doit étudier dès maintenant toutes les options afin de limiter les impacts et permettre une sortie de crise le plus rapidement possible ».

 

Madame Véronique Proulx, présidente-directrice générale de Manufacturiers Exportateurs du Québec.

À propos de Manufacturiers & Exportateurs du Québec (MEQ)

MEQ représente 1 100 manufacturiers à travers le Québec. Le secteur manufacturier québécois emploie plus de 502 300 personnes et représente 12,6 % du PIB ainsi que 86,8 % des exportations. Il a généré des ventes globales de 213,1 milliards de dollars en 2023. 

Renseignements

Marc-André Gosselin

514 978-9733

Marc-andre.gosselin@meq.ca