NOMINATION DE ZEÏNEB MELLOULI SUR LE CONSEIL DE MEQ
MONTRÉAL, LE 18 JUIN 2020
Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) est heureuse d’annoncer la nomination de Me Zeïneb Mellouli au sein de son conseil d’administration.
Zeïneb Mellouli est associée chez Lavery Avocats. Me Mellouli exerce en tant qu’avocate en droit du travail et de l’emploi. Elle possède également une expertise en droit au respect de la vie privée et de l’application des chartes canadienne et québécoise des droits et libertés de la personne.
« Les manufacturiers vont être appelés à relever de grands défis en matière de gestion des équipes, de recrutement ainsi que de modernisation des usines. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’expertise de Zeïneb Mellouli en matière de droit du travail et de l’emploi, au sein du conseil d’administration de MEQ, pour accompagner nos 1 100 membres dans cette phase de transformation », souligne Alexandre Gagnon, Président du conseil de MEQ et Directeur principal développement des affaires et affaires gouvernementales, Pratt & Whitney.
Me Mellouli conseille et représente des petites, moyennes et grandes entreprises, privées et publiques, relativement à tous les aspects de ces domaines. Elle est régulièrement appelée à faire des représentations devant divers tribunaux tant administratifs que de droit commun, principalement devant la Cour supérieure, la Cour du Québec et devant la Commission des relations du travail. Son expertise en droit du travail et de l’emploi a été reconnue dans l’édition 2019 du répertoire juridique The Canadian Legal Lexpert Directory.
À propos de Manufacturiers & Exportateurs du Québec (MEQ)
MEQ représente 1 100 manufacturiers à travers le Québec. Le secteur manufacturier québécois emploie près de 500 00 de personnes et représente 14 % du PIB ainsi que 89 % des exportations. En forte croissance, il a généré des ventes globales de près de 170 millions de dollars en 2019.
Renseignements
Caroline Robin
514-651-7885
caroline.robin@meq.ca