Évènements passés

Nouvelles directives en entreprise concernant la COVID-19- Informations et obligations des employeurs

Présenté par: Lavery et CNESST

Webinaire en ligne

La semaine dernière, le gouvernement a annoncé de nouvelles directives sur le retour au travail des travailleurs en isolement à la suite d’une exposition ou d’une infection à la COVID‑19. De plus, les priorités pour l’accès à des tests de dépistage et la gestion des cas et des contacts ont été modifiées.

Plusieurs entreprises s’interrogent sur ce qui peut et doit être mis en place à la suite de l’annonce de ces nouvelles mesures.

Participez à notre webinaire le jeudi 13 janvier en collaboration avec notre partenaire Lavery Avocats et la CNESST afin d’en apprendre plus sur vos droits et obligations comme employeur.

Me Benoit Brouillette et Me Laurence Bourgeois-Hatto de chez Lavery Avocats, ainsi qu’Alexandre Desjardins, conseiller expert en prévention-inspection à la CNESST, répondront à vos questions.

13 janvier | 9h00 - 10h30

Événement virtuel gratuit. Réservé aux entreprises manufacturières.