Démystifier le recrutement international pour les manufacturiers — MEC

Évènements passés

Démystifier le recrutement international pour les manufacturiers

Au Québec, le nombre de postes vacants s’élève désormais à près de 250,000, dont plus de 30,000 uniquement dans le secteur de la fabrication! Le manque de main-d’œuvre oblige les employeurs à modifier leurs stratégies et leurs modes de fonctionnement. De plus en plus d’employeurs considèrent le recrutement international comme un moyen supplémentaire pour embaucher la main-d’œuvre dont ils ont tant besoin.

Vous envisagez de recruter des travailleurs étrangers, mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Vous avez des questions sur le recrutement international et souhaitez en connaître davantage sur le sujet? Quelles sont les meilleures stratégies pour recruter à l’international?

Participez le jeudi 24 février à 9h à ce webinaire de Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ), en collaboration avec AURAY Sourcing International vous permettra de comprendre le fonctionnement du recrutement international ainsi que les différentes étapes de son processus.

Conférenciers :

Wayne Tessier – Vice-président et directeur général chez AURAY Sourcing International

Wayne Tessier a acquis une vaste expérience dans le développement des marchés à l’international dans plus de 60 pays sur une période de deux décennies. Il possède ainsi de grandes connaissances du savoir-faire, des cultures et des possibilités du réseautage mondial.

Ho Sung Kim – Vice-président, directeur général et avocat chez AURAY Sourcing Immigration

Ho Sung Kim est titulaire d’un baccalauréat en informatique de l’Université McGill et d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Il est membre en règle du Barreau du Québec depuis 2008 et il pratique dans le domaine du droit de l’immigration depuis le début de sa carrière juridique.

*Événement en ligne. Réservé aux entreprises manufacturières.

24 février| 9h – 10h