Manufacturiers et xportateurs du Québec (MEQ) accueille avec satisfaction l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur l’immigration au Québec.

20 août 2018

Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) accueille avec satisfaction l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur l’immigration au Québec. Néanmoins, pour faciliter l’intégration de la main-d’œuvre spécialisée et non-spécialisée issue de l’immigration, il reste encore beaucoup d’efforts à déployer. La diminution des exigences relatives à la francisation des candidats ainsi que la mise en place d’un fast track basé sur le modèle du Programme des travailleurs agricoles font partie des demandes que nous avons formulées et pour lesquelles nous continuerons de travailler. Pour plus de détails sur nos recommandations, vous êtes invités à consulter notre mémoire sur le nouveau règlement de l’immigration au Québec (RIQ).

À propos de Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ)

MEQ est une association dont la mission est d’améliorer l’environnement d’affaires et d’aider les entreprises manufacturières et exportatrices à être plus compétitives sur les marchés locaux et internationaux. MEQ est une division de Manufacturiers et Exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association commerciale et industrielle au pays fondée en 1871.