Transfert des compétences : optez pour une solution numérique

18 septembre 2017

Transfert des compétences : optez pour une solution numérique

Si vous souhaitez utiliser une solution numérique pour le transfert des compétences au sein de votre entreprise, nous vous invitons à essayer notre outil de simulation afin d’identifier vos priorités lors du choix d’une solution numérique.

Identifiez chaque élément et critère selon l’importance que vous y accordez.

Vous obtiendrez une représentation visuelle de vos préférences ainsi qu’une liste pouvant vous servir à lancer votre appel d’offres auprès de fournisseurs.

>>> Consultez l’outil de stimulation

Une foule de ressources et des outils sur mesure pour vous

Vous trouverez sur le site competences.meq.ca plusieurs ressources et outils qui peuvent vous aider dans votre projet visant l’utilisation d’une solution numérique pour le transfert des compétences. Guides des bonnes pratiques, élaboration d’une analyse de besoins, guide sur la gestion du changement etc. N’hésitez pas à les consulter !

À propos de Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ)

MEQ est une association dont la mission est d’améliorer l’environnement d’affaires et d’aider les entreprises manufacturières et exportatrices à être plus compétitives sur les marchés locaux et internationaux. MEQ est une division de Manufacturiers et Exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association commerciale et industrielle au pays fondée en 1871. Pour plus d’informations sur MEQ, visitez : qc.cme-mec.ca.